jeudi 25 décembre 2008

On y est

Vendée. Il y a un an, j'avais moins de ces petits cheveux blancs (qui me Clooneyise m'a dit une gentille personne). Je lisais le T3 de Absolute Sandman, mon état d'esprit était bien différent et mes grands parents allaient bien mieux. Il n'y a pas de noël sans Christmas Carols et le fantôme des Noels passés a de plus en plus d'histoires à raconter commence à s'épaissir, mine de rien.

Et sur ebay, les sociétés de Hong Kong parlent toujours aussi mal français, et ça, c'est rassurant.
  • 100% tout nouveau iPhone Brassard
  • tout protéger votre iPhone
  • bonne design pour votre iPhone.Vous pouvez utiliser toutes les fonctions comme d'habitude
  • Matériaux:imperméable;lavables et retractable nylon
  • Brassard:Velcro/magique sceau/cerceau et boucle de conception
  • l' avant de sac:rétractable design
  • digne et solide
  • Vous pouvez maintenant écouter la musique dans l'exercice
Allez, je retourne à ma corvée de papiers cadeaux. Joyeux Noel à tous, à mes amis d'ici, mes amis d'au delà des mers (et ça commence à monter), Joyeux anniversaire aussi (elle se reconnaîtra) et on se dit à dans quelques jours.
Join me on FB...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire