samedi 27 décembre 2008

Chapitre suivant.

Vendée.Rouen.
Quatre heures de route et on débarasse le tout. Le ventre est lourd et les paupières le sont encore plus. Même les bowls ont du mal à me tenir éveillé. J4ai contacté mes amis australients pour être libéré de SFR et qu'ils me donnent une attestation que je vais aller bosser chez eux. Dans mon courier de ces derniers jours: une lettre du CEI pour les voeux (et ça fait chaud au coeur), une de ma banque qui, étrangement, semble oublier le calendrier.
Demain je pars piour Paris pour un hotel trois étoiles. Je sais que la première réaction est: ouah. Eh bien quand on creuse un peu plus, on doit se rappeler que le parc hotelier est un peu comme à Londres. Quand on pense qu'ils chargent 13 euros les 24h d'internet, c'est tout de même tout un signe que l'on prend l'argent et qu'on ne voit pas sur du long terme. En tout cas, c'est dans le 16eme et je vais me transformer en testeur d'hotel le temps de quelques jours. Et enfin je vais voir Australia...

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire