mardi 9 décembre 2008

Cà se rapproche

Rouen.
Une soirée sans sport ni cours particulier, ça fait du bien. Noel arrive vite et on voit encore une fois des aberrations apparaître sur les étals. Après la "quadrilogie" Alien, c'est au tour de la "prélogie" Starwars d'apparaître. Ok, c'est du vocabulaire de fan mais il n'a pas forcément à être officialisé.
Période de conseils de classe (Oui, que les espions de Darcos en soient informés) signifie celle du remplissage des bulletins. Alors parfois on a des soucis. Surtout quand dans une casse de 23 vous en avez 10 qui ne sont que des zombies (enfin, pas vraiment..) et sur les 10, quatre ont le même nom. Bien, sur, je n'ai pas de trombinoscope donc il faut être assez sur de son coup, sans quoi ça vient vous en disant:"Monsieur, je ne comprends pas votre appréciation" et vous réalisez que le petit con, c'était l'autre..
Il y aussi les fautes de frappes. un collègue se lève et corrige une lettre sur le bulletin. Il se rassoit et me dit que "manque de concentration" fait mieux que "manque de cincentration". C'est fou ce que le i est proche du O.
Coming soon: un cadeau qui vient de loin..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire