jeudi 5 mars 2009

Minuit

Rouen. Tiens le mois de Mars revient avec sa cohorte de drôles de souvenirs. Quelques jolis rayons de soleil pour ses vacances qui s'en vont amènent une touche un peu légère après ces derniers jours. L'appart est rangé, allégé de ce que d'aucuns appelleraient du bazar.
Watchmen est toujours là. Oui, oui, j'ai aimé et même beaucoup. Même si hélas on préfère montrer des têtes découpées en morceau mais alléger le contenu sexuel. Joli fruit de notre époque.

Demain j'espère être réveillé tôt par UPS qui m'amènera un nouvel iphone après les problèmes de son de l'autre que j'ai du renvoyé, ou plutôt qu'UPS est venu chercher. Le plus drôle étant que lors de l'appel au SAV une voix propose de passer sur les serveurs anglais ou italiens s'il y a trop d'attente. C'est donc Brian qui s'est occupé de moi et on y a retrouvé tout le côté sympa des anglo-saxons.
Comme je le disais, drôle de vacances. Hier soir, j'ai repensé à lui et surtout à ma grand-mère qui est toute seule dans ce grand appartement où des fois, elle le cherche encore.
A minuit, tout s'arrête et tout commence. Comme la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire