mardi 17 mars 2009

Pause

Rouen. Bon ça y est, je ne vais plus nulle part sans le mac. Le blanc est un peu salissant mais le contact est si agréable...Petite semaine entre stage et grève et la nouvelle de lundi est donc que j'ai obtenu mon congé-formation. Alors que la fonction de prof s'effondre, j'ai demandé à ne pas travailler pendant 6 mois pour réviser l'agreg à fond. Payé à 85% de mon salaire, je vais devoir bien réviser mes colonnes dépenses/recettes et continuer mes cours particuliers. D'ailleurs, dans ces derniers j'ai appris que les Alpes étaient à la place de la Vendée et que les Pyrénées disaient "vaguement quelque chose".
Mine de rien, celà fera du bien de faire cette pause car je l'avoue, au bout de 7 ans, ça gratte et ça fait réfléchir. Il se passe en tout cas une chose assez singulière en ce moment. Dès les remiers rayons de soleil il y a comme une sorte de message: l'année est bientôt finie. Ce sentiment est totalement fou vu qu'il reste pas mal de temps (quoique) mais celà a une vertu apaisante pour nos djeunzs et par ricochet pour nous. Pourvu que le ciel soit toujours bleu.

Ce qu'il faut savoir: je vous ai dit que je me délocalisais à Liverpool pour 2 semaines à Pâques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire