lundi 30 mars 2009

c'est sur, il fait jour plus tôt

Rouen. C'est fou comme un bout de gazon peut réveiller certaines passions qui finalement ne dorment pas tant que celà.
Je repense à BSG en ce moment et après avoir rencontré plusieurs fans, nous sommes tous dans cet étrange état de manque alors il va nous falloir compenser. Peut-être qu'à Liverpool je trouverai quelque produit dérivé à ramener en souvenir de cette bonne époque.
Ma vie est bien étrange en ce moment. Je ne parle pas de mon retour du Nicaragua (on a du effacer les pistes) mais de mon emploi du temps qui est tellement chargé, genre tout est bouclé jusqu'en juin! Mes cours particuliers prennent certes du temps (de la 4ème à prépa HEC) et je me demande comment le Cool cat me reconnaît encore. Anyway, profitions-en car l'an prochain sera monacal...

Ce qu'il faut savoir: on ne peut pas payer avec plus de 50 pièces de monnaie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire