jeudi 23 juillet 2009

Couleurs et photos

Melbourne. C'est devant amazing Race que j'écris ce post d'une
journée qui fut bien remplie.
J'y ai appris d'une de mes jeunes que "une taupe était comme un
rhinocéros" alors que nous parlions du Wombat. Nous en avons ainsi
que moult serpents et araignées. Bref un séjour au zoo de Melbourne,
c'est un peu comme aller chez Walt Disney.

Un garde de sécurité a aussi son arme à feu aux toilettes, découvert
par une dame de 70 ans. Comme on e voit la vie australienne est pleine
de rebondissements.
J'en aurais voulu des rebondissements quand, après avoir entendu une
heure sur un quai de gare, je n'ai pas réalisé que les cinq trains
passés sur l'autre quai aurait pu m'emmener à ma destination finale.
Une heure de ma vie perdue. Mais la tête à l'envers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire