lundi 6 juillet 2009

Merci dieu des mers ..

Barbatre. Merci O Poseidon pour ces grosses vagues envoyées en cette
journée venteuse. Je me suis vu répéter avec mon cousin pendant deux
heures mes courses pour être bien placé, mes cris de joie quand une
vague se dresse lentement pour devenir un mur, mes reprises de
respiration bruyantes et rapide dans une écume bouillonnante sans
parler des des crêtes qui se passe juste sur votre crâne et que vous
ne voyez pas venir...
Trente que je vis cela et dans cette roue qui tourne je voyais les
petits de huit ans qui pestaient contre leurs parents qui les
empêchaient d'aller trop loin (à savoir deux mètres)
En attendant demain et de remettre celà, je me pose une question qui
illustre un incident courant dans ce genre d'activité: comment dit-on
"boire la tasse" en anglais?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire