samedi 18 juillet 2009

Le problème de sommeil

Melbourne. Bien sur, je parle souvent du sommeil en ce début de
séjour. Pour donner un exemple de ce décalage horaire que je n'aurais
pas eu en partant en bateau, c'est que je me suis réveillé entre 4 et
6 heures comme les lecteurs avides de ces chronqiues le savent. C'est
à 13h40 que j'ai pu réapparaître dans le monde des vifs. Le souci est
qu'à 16h30 le soleil a commencé à descendre, au moment où je devais
allé acheter ces maudits billets de train (car Melbourne, c'est GRAND
avec des zones de la tailles de villes européennes). Je fais mes
affaires, ressort 40 minutes plus tard avec ce coucher de soleil.
Bref, celà a été une journée disparue très vite. Si un jour vous vous
retrouvez téléporté quelque part et que la machin a déconné et que
vous ne savez pas où vous êtes, voici un un conseil. Regardez l'heure.
S'il est trois heures et que l'on vous dit "on ne peut pas sortir car
il est trop tard", il ya surement des kangourous pas trop loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire