dimanche 13 mars 2005

Pensées du dimanche

Savez-vous ce qu'est un "combiné toilette"?

Eh bien c'est le nom scientifique du "balai à chiottes"...Cela fait deux jours que je me demande pourquoi et comment ce nom a été choisi...
Tant de mystères dans cet univers, si peu de questions.

Cette semaine à venir va être bien remplie notamment avec les conseils de classe et les bulletins. Mais c'est "payback time" pour tous ceux qui nous ont bien fait "combiné toilette" (je sais, ce jeu de mots n'est pas des plus terribles)) et soudainement les élèves viennent tous voir pendant cette période...

J'aime bien cette époque de l'année car elle marque la fin de l'hiver. L'air y est plus doux, les jours plus longs. Les prémices des beaux jours et de la renaissance sont là.

Je vous laisse et je retourne à mes copies..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire