dimanche 27 mars 2005

A writing on the wall


Il y en a peu qui le savent mais j'ai écrit un bon nombre de trucs il y a longtemps. De grandes nouvelles, pour la plupart. Quand je dis longtemps, ça veut dire quand j'étais sur les bancs de la fac de droit, quand je cherchais plus à m'évader qu'à devenir le nouveau Matt Murdock (à qui je dois, entre autres, la décision de faire du droit..Heureusement que j'ai fait attention en traversant la rue pendant cette époque..et à défaut de finir comme lui au niveau professionnel, j'ai fini comme Peter Parker..)

Il m'arrive de rejeter un coup d'oeil dessus, d'y repenser. Quelques unes sont zassez drôles car j'y ai adapté beaucoup de Neil Gaiman et ce, "très" fidèlement comme pourrait dire un avocat. Mais pour d'autres, au-delà du temps et des fautes d'orthographes manuscrites (mais sans faute de frappes!), j'en suis assez content. Mais je me rappelle surtout d'une pensée, celle que j'avais en attendant mon PC:"et ce qui est super c'est qu'avec le PC, je vais pouvoir écrire plein de choses"..
Cette pensée a du rejoindre le Pays de L..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire