dimanche 20 mars 2005

POURQUOI???????????? parce que........

Après une bonne sortie comme il y avait "avant", je me suis réveillé perplexe en me posant pas mal de questions. La première concerne bien sur Julian "Dr Doom / Nip/tuck" Mcmahon mais la décence m'empêche d'en parler ici.

Les autres questions sont plus "sérieuses".
A chaque même moment de l'année, sûrement avec les premiers rayons et que finalement chacun revit, je me réintéresse à ce qui me faisait vibrer il y a bien des années de cela. Pourquoi donc?
Musique, livres, jeux, films. Evidemment je sais que l'excitation retombera, que je n'irai pas au bout du film ou du jeu mais ce côté fontaine de jouvence, ce retour aux sources du cycle de ce qui a été, est jouissif ("seminal" diraient nos amis Us...). Cela a surement un rapport avec mon post précédent..

Pourquoi quand je retourne à chaque fois sur Caen, j'ai ce petit mélange de Nostalgie
Pourquoi Quentin Tarentino est-il en guest-star de Sin City? Pour qu'on soit sur qu'il y ait au moins un mauvais acteur dedans? Décevant...

Pourquoi quand je retourne à chaque fois sur Caen, j'ai ce petit mélange de nostalgie, je repense a tout ce qui s'est passé, à ce qui a hélas disparu et à ce qui est né à nouveau? Peut-être parce que le présent n'est que le vestige du passé.

Et la dernière question: Dieu a-t-il inventé les chéries pour qu'elles vous empêchent d'acheter des figurines (même en soldes?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire