jeudi 3 mars 2005

Prenez votre cahier de texte...

Utena me donne des devoirs à faire à la maison. Voici ma copie:

Combien y a-t-il de fichiers de musique sur votre ordinateur ?
*zap*(aussi..), en comptant les fichiers sons de windows (d'ailleurs, qui les compose ces horreurs?)

Quel est le dernier CD que vous avez acheté?
U2, pour ma chérie...

Quelle est la dernière chanson que vous avez écouté avant de lire ce message?

Eh bien (on va croire que je fais ma pub), c'était la "end title song" de la Bo rejetée de Troy, par Tzarovska. Cette chanson me donne toujours des frissons. Si vous cliquez sur Radio Blog, en haut à droite, c'est la chanson rebaptisée "Constantinople". C'était en salle des profs, pour m'éloigner des séances de protestations collectives...


Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent ou qui comptent beaucoup pour vous:

Comme Miss Utena, c'est en fonction de plein de choses. Parfois des Bo de film, ou des chansons "classiques".
Alors dirons-nous que c'était la chanson "Warlock" de NIN et Marylin Manson, pour le projet Tapeworm il y a deux ans. Avec tout "Moulin Rouge". Dernièrement, c'est Kill Bill avec " Don't Let Me Be Misunderstood" de Santa Esmeralda. Et puis il y a plusieurs autres chansons, vous savez, celles qu'on a honte d'aimer....

A qui allez-vous passer le relais (3 personnes) et pourquoi ?
Euh, euh, eh bien je n'en vois pas tant que ça, car j'ai pas d'amis moi, vous savez..On va dire que c'est chez Eole, alors....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire