mardi 30 octobre 2007

Young Fiddler

Demain, je vais recevoir ma première note depuis bien des années. On va savoir ce que je vaux. Pas grand-chose, mais un peu plus quand même, j'espère.
Hallloween approche et j'ai envoyé mon colis à mes amis américains après 20 minutes d'attente à la poste. Pour Halloween, Time a fait un palmarès des plus grands films d'horreur et c'est une belle surprise de voir BAMBI aussi bien classé ainsi que l'arrivée d'un train en gare de la Ciotat. C'est ce que j'appelle un classement intelligent car TOUT LE MONDE se rappelle de la mort de la maman de Bambi, n'est-ce pas?
Côté série télé, je ne peux que signaler l'extrême qualité du poétique Pushing Daisies qui mélange avec bonheur une photo et une narration hors-pair.
Quoi d'autre dans notre vie? Eh bien on a du bleu dans le ciel et ça fait du bien. C'est donc là où je me rends compte que je parle beaucoup météo. Je ne suis pourtant pas coincé avec vous dans un ascenseur où le silence devient aussi pesant que la gêne et où votre co détenu de quelques étages vous dit tout simplement: "ah, il fait froid maintenant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire