dimanche 1 novembre 2009

10 pensées dominicales

Grey City.

  1. L'un dans l'autre, Halloween en France reste toujours une fête qui vient sans qu'on sache pourquoi.
  2. Braquo sur Canal + est vraiment une preuve que la fiction locale peut-être excellente.
  3. Scramble sur iphone est trop dur ou plutôt, il y en a des mots que je ne connais pas en anglais
  4. Les week-end d'automne, gris et frais semblent toujours très silencieux.
  5. Une cheminée d'intérieur serait la bienvenue ici.
  6. Trop souvent, en bon occidental, on ne fait que "vouloir"
  7. La une de Time sur le Sushi qui cause le génocide du thon rouge me fait culpabiliser.
  8. En une horrible pensée, je me dis que je mangerais bien japonais car après une soirée, c'est l'idéal
  9. Je ne vais pas lire Time aujourd'hui, du coup.
  10. Il faut toujours attendre: au bout de trois ans, j'ai enfin récupéré la saison de The SHield.
This was Halloween:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire