mercredi 18 novembre 2009

Ceci n'est pas la tour Eiffel

Paris. Une semaine sans écire, je crois que celà fait longtemps que celà ne m'était pas arrivé. Week end à Lutèce avec les cousins de tous âges, avec trois générations pour profiter de ce temps qui passe et célébrer quand il ne regarde pas.
En allant sur le Trocadéro, une armée de vendeurs sénégalais ont organisé un son et lumière avec la Tour Eiffel. Cette drôle d'impression venait de leur omni-présence, s'immiscant dans les conversations pour vendre des tours Eiffel lumineuses et autres gadgets, d'ailleurs assez beaux dans la nuit. Bien sûr, celà a plus fasciné mes petits neveux (en pleine phase Starwars...) que cette vieille dame de fer. Ils en sont repartis avec deux hélices lumineuses qui leur à couté 5 semaines d'argent de poches, à savoir 10 euros.
A l'heure où j'écris, je pense que ces hélices sont déjà sur un toit.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire