mardi 13 avril 2010

L'aventurier

L'aventurier des rues: Une chose est sure: Rouen n'est pas "roller-friendly" (ami des patins, quoi!) avec des changements de revêtements constants, des travaux, peu d'entretien et une topographie qui devient vite "gamelle-friendly", pour le coup.

Passons à l'aventurier du canapé. Pour la modique somme de 5,99 euros, la saison 1 de Pushing Daisies est disponible en Blu-Ray sur Cdiscount. Cela m'a rappelé l'époque où les DVD valaient si chers et qu'un lecteur valait 200 euros avec un poids de 10 kg au bas mot. Il est clair que celà devient pareil pour le Blu-Ray. Alors je fais comme il y a 10 ans (enfin, un peu plus): j'achète sans avoir encore le lecteur.

L'aventurier des routes: alors que la MatMobile est chez le roi Midas, on peut vraiment que chez ces derniers ce qu'ils touchent se transforme en or avec moi. Je passe hier pour mon pré-contrôle technique et quand je retourne les voir, ils me disent que c'est fini. Est alors sortie une feuille qui est une longue série d'additions. Le chiffre magique est donc de 600 euros. You hou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire