dimanche 18 juillet 2010

La tête en bas

Comme disait le poète, le mec qui a inventé le décalage horaire est un
vrai fils de pute. C'est donc de Cairns, dans l'état du Queensland que
j'écris ce premier post. Ici, internet est une denrée rare et la
notion de wi-i gratuit est aussi exceptionnelle que celle de la neige
dans le Sunshine State. Il me faut donc gérer le temps imparti pour
optimiser au mieux les photos et autres messages à envoyer. Mais
revenons à ns moutons que j'aurais vraiment aimé compter. Un réveil en
fanfare à 6 heures du matin après un vol interminable n'est pas ce sur
quoi je comptais. Surtout que mon appartement à l'hôtel est vide au
niveau de la bouffe, sauf si on aime manger du sucre en poudre et du
café soluble. Je ne vais pas me jeter non plus sur les fraises Haribo
que j'ai pu ramener. J'attends donc que l'on puisse m'emmener faire
des courses. Mon ordinateur annonce 00 :28 mais pour moi c'est une
belle journée qui s'annonce. J'hâte de prendre mes marques et de vous
faire partager où je suis. Mais en attendant, je tuerai pour un petit
déjeuner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire