samedi 10 juillet 2010

Mais qu'est-ce qu'il y a avec le temps?

Rouen. L'UMP doit être heureux dans son rêve de contrôle de la presse. On ne parle plus de Woerth et de ses ministres indignes de la République. Pardon: il n'y a plus de cabale indigne contre les pov' malheureux qui dépensent sans compter nos impôts. Maintenant le Français se plaint car il fait chaud et que le pov' malheureux est aussi bloqué dans les bouchons.
On oublie la stupidité des joueurs de l'équipe de France, on oublie les "coups de rabot" et les retraites. En fait je ne sais pas si on va oublier la stupidité des joueurs de foot. Pour la première fois à ma connaissance dans un échec sportif, on ne s'en plus qu'aux joueurs mais aux personnes. C'est un signe des temps qui changent et surtout de la différence de monde dans lequel ils évoluent. Les mots "stupides", "arrogants" ont fleuri partout et les hommes ont montré leur vrai visage alors que les joueurs disparaissait dans la médiocrité et la honte. Assassinant autant le football que le français ou l'élégance, Frank Ribéry a tout du menteur qu'on ne peut plus ériger en héros. Non seulement il passait pour un con avec Zahia mais maintenant il passe pour un égoïste analphabète. Quel modèle. Evra nous a montré que le système éducatif français doit être réformé au plus vite et fait passer Zidane pour le plus grand orateur à avoir marché sur cette terre. Avant, Papin passait pour un (faux) idiot mais on admirait son coeur. Un joueur a des hauts et des bas, c'est un acteur. Mais derrière, il y a cet homme dont l'on connaît la vrai nature. Et ça, je ne sais pas comment on peut aller au-delà maintenant. Si, en ne les revoyant plus en équipe de France et les laisser gagner leur argent au loin.
Bon, j'étais à deux jours d'être hors-sujet.

En allant voir Shrek 4 hier, j'ai vu la bande annonce d'un film improbable: VIC le VIKING. Dessin animé qui passait sur Croques Vacances que les moins de 20 (ok, trente) ans ne peuvent pas connaître. Du coup, la fée internet m'a fait revenir dans le passé: un site sur l'émission de Claude Pierrard, l'animateur pour enfant le moins charismatique du monde!

1 commentaire: