dimanche 1 mai 2011

Fiddler's digest

Petit rapport du SUSHI TOKYO à Rouen qui a la particularité de faire du Sushi à volonté. Le cadre est sympathique et le personnel très sympathique. On se jette sur les plats à volonté assez rapidement car pour 20 euros le soir (et 15 le midi), c'est assez imbattable. Bien sur, il faut le reconnaître, celà manque un peu de finesse. On trouve un choix assez classique de maki et de sashimi et le saumon règne en maître (le thon rouge y est rare et c'est dans l'air du temps, n'est-ce pas?). On peut avoir accès aux brochettes et autres viandes classiques au fromage sans aucun problème, et tout ce que l'on trouve dans d'autres restaurants.. Le manque de finesse dont je parlais vient des sushis où les tranche de saumon sont très fines, ce qui donne vraiment l'impression de manger du riz avec un peu de poisson. Mais dans l'ensemble, c'est la première fois que l'on peut manger autant de sushis pour si peu d'argent. Il faut avoir faim, certes,, mais on ressort rassasié.
Un conseil: évitez la soupe, car elle fait gonfler le riz dans l'estomac, d'où le sentiment de satiété très rapide. On le sait, le principe du tout à volonté, c'est de manger le plus possible pour ne pas se faire avoir!

Suhsi Toyo, 9 Rue Verte, 76000 Rouen - 02 35 88 99 12 

Petit PS nocturne: Le Big Ben, après 30 ans de bons et loyaux services a fermé.

2 commentaires:

  1. Elsy, si, si, j'vous l'assure...3 mai 2011 à 16:46

    Et après ça, on va se plaindre de la raréfaction des poissons (notamment le thon rouge qui est sur-consommé dans les usines restaurant les gens de soucis... Heu sushis)

    RépondreSupprimer
  2. très peu de thon rouge proposé néanmoins, comme je le disais..C'est cher à la consommation, en plus...

    RépondreSupprimer