mercredi 18 mai 2011

Frozen Moment

Rouen. C'est le moment de la journée que j'aime. Je suis sur mon balcon, sentant encore la chaleur de la journée. Le ciel barrée de longue trainées blanches fait place doucement à la nuit. Accueillant dans son bleu quelques étoiles, il commence à rougeoyer à leurs opposés. Mais ce n'est pas tant ce dégradé que j'aime les sons de ce moment de la journée. Les bruits de la ville se font plus rares et les oiseaux se racontent avec entrain leur journée, tournoyant gaiement. Sur la table, le Cool Cat célèbre ce calme, éreinté par sa journée de repos. Immanquablement, ces moments me donnent envie d'écouter le calme de La Ligne Rouge de Hans Zimmer, et surtout "Lights". Ce morceau est pour moi la définition de ce qu'est la "communion". Quand tout ne fait plus qu'un...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire