vendredi 18 avril 2003









"Allez, L. viens te joindre à la célébration.."..

Aujourd'hui la nuit se déchire, l'espace d'une journée, on se rappelle, on se souvient les bons moments. Les tendres instants, les séparations....Trente ans.

Neyland Stadium, la réussite de mon concours, mon premier baiser volé, mon strange 247, mon premier jeu de rôles, bref toutes les petites pierres qui forment l'édifice d'une vie...et qui, comme on le dit ici ,est en encore under construction...

Je ne m'imaginais pas ainsi quand j'en avais 20 et encore moins comme je suis quand j'étais petit...Trente ans, une autre décennie commence, plus excitante que la manière dont la précédente a fini.



"Quelque part il y a un endroit qui m'attend, et je m'en rapproche chaque jour..."



Let's celebrate my friends! The night is young...



Pour preuve, voici quelques photos prises de la la place John Hope











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire