lundi 12 février 2007

Grand Corps Malade aime-til Sandman?

Parfois en revenant des cours où l'on perd foi en l'intelligence humaine, on entend quelque chose qui vous parle, et avec un blog qui parle de voyages, on ne peut qu'aimer "rencontres" .
Je ne peux m'empêcher de penser aux Endless de Neil Gaiman, les représentations de ce qui toujours été et de ce qui sera à jamais.

J'ai rencontré la poésie, elle avait un air bien prétentieux
Elle prétendait qu'avec les mots on pouvait traverser les cieux
J'lui ai dit j't'ai d'jà croisée et franchement tu vaux pas l'coup
On m'a parlé d'toi à l'école et t'avais l'air vraiment relou
Mais la poésie a insisté et m'a rattrapé sous d'autres formes
J'ai compris qu'elle était cool et qu'on pouvait braver ses normes
J'lui ai d'mandé tu penses qu'on peux vivre ensemble ? J'crois qu'j'suis accroc
Elle m'a dit t'inquiète le monde appartient à ceux qui rêvent trop

Et pour la vidéo,c'est parti...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire