mardi 6 février 2007

Il a dit "ça craint"

C'est le général que je cite pour le petit roller-coaster émotionnel vécu en 24 heures.
Tout d'abord les 14 euros de frais de garde et d'envoi de mon chéquier de LCL, c'est pas ce qu'ils expliquent dans la pub. QUATORZE EUROS pour un pauvre chéquier que je vais mettre 6 mois à écouler. C'est une jolie manière d'accueillir les nouveaux.

Ensuite Lundi matin , après ma belle nuit, le proviseur vient et m'annonce que je suis inspecté. Les petites bulles qui m'accompagnaient ont toutes éclaté. L'inspection c'est redevenir élève l'espace d'une heure. Cette heure va déterminer plusieurs années et cette heure est censée nous juger en tant que professeur. Ce système est vraiment mauvais, disons-le.
Alors on s'organise. On modifie un peu tout, on avertit les élèves (qui sont solidaires et parfois plus impressionnés que nous) et ce matin, on m'annonce que tout est annulé!

Je suis déçu, il faut bien le dire. Ca m'aurait relancé dans la grisaille de cet hiver mais mon match a donc été annulé. Jeudi, on se met en grève pour le charcutage de nos heures et les disparitions de nos sections...

Il a dit "Ca craint".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire