vendredi 16 février 2007

Les mondes imaginaires


Je sais que je parle pas mal de Jack Bauer mais il s'est un peu invité à la maison depuis trois semaines. Ma doulce le regarde et moi je le retrouve (je regarde deux saisons à la fois, c'est dérangeant). Il court et il crie mais il assure.

Pendant ce temps-là, que se passe-t-il dans nos vies? Pas grand chose par rapport à Jack, c'est sur. Le Crédit Lyonnais m'a gentiment remboursé les quatorze euros de chéquier.
Jack aurait dit: "FREEZE!" et son conseiller bancaire aurait fait sur lui.

Pas de nouvelles de l'iphone en France même si des rumeurs disent que Bouygues achèterait la "licence".
Le souci c'est qu'avec un téléphone comme ça, Jack va écouter de la musique et se renfermer sur lui-même. Le souci ça sera la batteriie et il suffira d'une explosion et le bel écran se retrouvera tout noir.

Je me dis aussi que Jack en prof ça serait pas mal. Ca motiverait les élèves. Un peu de torture pour trouver les verbes irréguliers ("Who are you working for? WHO ARE YOU WORKING FOR??") et les réunions parents profs se passeraient sans problème. Avec tout l'appui de CTU pour éviter les débordements.

Faudrait vraiment qu'il vienne, ne serait-ce que 24 heures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire