jeudi 15 février 2007

Record battu.

Hier près de 200 personnes sont venus rendre visite à mon site. Il s'agit de plus du double de ma moyenne quotidienne. Ca fait plaisir bien sur, mais c'est assez surprenant (effrayant, grisant?) de voir ainsi le compteur s'affoler. Surtout que le nombre de commentaire est à peu près le même (Salut Elseneur, où que tu sois!) Alors pourquoi maintenant? Ma prose à l'orthographe d'étourdi, aux mots manquants avant relecture parle-elle (enfin) au monde? Entrons-nous dans une nouvelle ère? Euh..Slow down...Et soyons logique. J'ai donc fait quelques recherches sur mon site et j'y trouve en mots clés beaucoup de choses et surtout beaucoup de recherches de photos. Il y a aussi des pannes d'embrayage, Colombo et visiblement un post sur Edith Piaf a été assez recherché mais à part ça, je pense que des gens m' écoutent. Ils parlent la nuit, chuchotant d'étranges messages, pensant que je suis endormi... Je n'ai pas peur. Je n'aurais pas peur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire