samedi 3 février 2007

Premier souci

Oh, je vous rassure il est bien mineur. Je passe quelques jours loin de mes bases et j'ai pris mon fier portable. Sans le câble! J'ai tenté vainement de mettre un autre transfo mais si le joli bouton clignote, il n'en reste pas moins que ça ne charge pas. Donc, je devais travailler des cours aujourd'hui et je dois donc faire avec des bouts de Google Documents que j'avais sauvegardé..(Merci Google et vive le Google Drive quand il arrivera...)

Parlons mode.
Jeudi, c'était le début du Thursday wear inversé. A savoir que j'arriverai ainsi tous les jeudis. J'ai remarqué avec étonnement que le costume a impressionné mes élèves et qu'ils étaient bien plus calmes ainsi...(et la cravate tête de mort a fait fureur..!)

Parlons Vista.
Il ne me coûtera que 5 euros cinquante (merci l'upgrade), je ne perdrais pas de données, juste du son. Les cartes audio RealTek ne marcheront pas normalement. Autant dire que j'attends de voir les crashs éventuels en tapant régulièrement: "Problème+ Vista".
Pour l'instant, pas grand chose mais c'est aussi parce que les upgrades n'ont pas encore été envoyés..

Parlons sport.
Les Colts battront par 10 points les Bears. Et c'est encore sur France 2 cette année.

Parlons jeu.
La mère de Johnny L. m'a écrit un mot disant que je l'insultais car j'avais écrit en rouge sur le carnet de son fils. Je la vois en début de semaine et ça va être quelque chose je pense (surtout quand elle écrit que "je dois me calmer"). Le meilleur résumé est celui de ma doulce quand elle me dit:"qu'est ce que tu attends d'elle, quand tu sais qu'elle a appelé son gamin Johnny?").
Eh bien une bonne partie de Lost Gods, le jeu tiré de l'univers d'American Gods vous fait tout oublier...

Parlons tabac:
La salle fumeur est bien seule au lycée. J'ai proposé qu'on en fasse une salle de projection de DVD...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire