mardi 5 juin 2007

Aujourd'hui, piscine (et je ne parle pas de Paris Hilton)


Ok, celle de Rouen ne ressemble pas à ça mais ça faisait bien longtemps (en fait dans mon autre vie) que je n'y étais pas allé. Oui, je ne bossais pas aujourd'hui et il faisait beau. J'ai pris mes palmes et mon masque, encore couverts du sable de Martinique.
Aller à la piscine me fait marrer car cela permet de tester mon sens de l'auto-dérision. Pourquoi faut-il que je sois toujours à côté (sous la douche ou quand j'entre dans l'eau) d'une machine à nager mâle imberbe, avec des formes bien dessinées, la tête de nazi comme dirait Monsieur Dus. Et bien sur le type fait 2 mètres et a l'air gentil.
Aujourd'hui je me suis aussi dit qu'il fallait absolument que je m'achète des plantes vertes pour mon balcon et quelques minutes après on demandait 375000 euros d'amendes à TOTAL. Quel cynisme pour ces hommes sans humanité. Alors je vais mettre du vert sur ce balcon ce qui empêchera aussi mes voisins de me voir (et moi de sentir l'odeur de leur clope)..
Bon je retourne à mon Rocky Road...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire