samedi 23 juin 2007

Secret Story

- Des jumelles (pardon, des triplées) qui avouent avoir triché au bac et préparant le concours de prof des écoles. Mais il faut dire que leur défi est vraiment sympa, le rêve de tout jumeau je pense et le rêve de chacun: passer pour quelqu'un d'autre.
- Des faux photographes qui prennent des photos
-Des répliques multi-diffusées ("on est jeune on va s'éclater..")
- Un trentenaire fou
- pas de black, pas de beur
- et des secrets!!!!!

Subtile mise en abyme: la musique qu'on entend est celle de The Truman Show. Alors le trentenaire est à moitié fou, et le fils d'Henri Leconte est parmi eux.
Ophélie a bien été playmate: elle a un physique qui avait du mal à être retenu par ses vêtements...


Ah, oui, la productrice a dit que c'était un spectacle familial. Quel été en perspective, car oui, je vais regarder. J'aime ce côté expérience basique., 'aime ces gens qui se disent cooll et qui respectent tout le monde se tirer dessus invariablement.
J'ai d'ailleurs une idée: n candidat est contaminé: qui sera le dernier?
Et moi aussi, j'ai un secret. Tellement secret que je l'ai perdu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire