vendredi 29 juin 2007

Tiens il pleut..

Alors que le gris est à la mode, on a envie d'absolu. Je regarde mes histoires qui sont figées sur le papier. Je me rappelle aussi quand j'ai pu les écrire et de la personne qui me les inspirait il y a une dizaine d'années. Je vais les retaper et les réécrire, ça me fera voyager dans le temps. Eh oui, on ne peut voyager que dans le passé, jamais dans le futur (dommage?).
Ce que je sais c'est que nous avons 9 vies comme ce sympathique félin qui veut des bisous (si je traduis bien son langage corporel). Alors je me promène dans ces vies et et je me rends compte qu'elle sont parfois assez mal faites et que surtout, SURTOUT, on oublie trop vite.

Et pour forger cette nouvelle vie, j'ai pris ma décision. Je me base sur l'adage:"Pour atteindre l'impossible, il faut tenter l'absurde." Cette idée un peu folle (mais un sacré défi) a germé en quelques jours. Je suis "un peu" (pour pas dire "complètement") sous dimensionné pour ce que j'entreprends. Dans le genre si je partais jouer pour la NFL. Mais j'ai toujours aimé avoir les statistiques contre moi, car si on échoue eh bien on trouve que c'est normal. Par contre quand vient le triomphe...

Enigmatique? Oui. Il faut bien vivre dans le Mystère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire