mardi 12 juin 2007

Temps gris

Le sac à dos pour PC est prêt maintenant. J'ai sélectionné mes livres (Lion of Macedon, Jonathan Strange & Mr Norrel), les séries dans le disque dur externe (auto alimenté): House, Raines et bien d'autres. Bref je suis près à affronter le voyage. On ajoute la SD card 2Go à 3 euros (bon, 8 euros de frais de port car ça vient de Hong Kong) et on est prêt à partir au bout du monde.
Pour ce qui est des vêtements, on verra sur place...

Ce matin le facteur m'a amené un joli livre sur Arthur Rackham.

Au fait, vous voulez acheter des posters? J'en vends plein aussi. Je vais ouvrir Fiddlebay.com si ça continue..

C'est ça les journées à temps gris: il ne se passe pas grand chose. On rêve à du changement, on rêve à un autre que l'on aimerait devenir le temps de ce songe éveillé.
Je pense aussi au mariage où je vais me rendre ce week-end. A défaut de me marier, j'espère que je les enterrerai tous, mes potes qui passent avant moi! Sur cette pensée positive, on rend l'antenne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire