lundi 25 juin 2007

Fin de chantier

Ca y est, ce ci est le denier post écrit du lycée car je n'y retournerais pas avant septembre. Quelle année pourrie s'achève ici, le 4YM m'ayant bien éclaté à la figure.
Il se passe beaucoup de choses en ce moment et, Oh my..., je pense que j'en rigolerai dans quelques temps mais quelles aventures. Le plus frustrant c'est que je ne peux pas en parler ici, même si c'est pas un mal en fait.

Rubrique petit conseil: si vous êtez à Misery et que vous allez à la poste, n'entrez pas trop vite, vous risqueriez d'entrer en collision avec la dernière personne de la queue. Surtout qu'à Misery, sur une queue de 7 personnes, trois veulent des timbres, ne voyant pas qu'une machine à oblitérer existe, même si elle ne marche pas souvent. C'est pareil, ils ne connaissent pas non plus la carte bleue mais ça on le savait.

Donc le voyage se rapproche. Comme je n'aurais pas grand monde à qui raconter plein de choses, vu qu'avant on me faisait souvent comprendre que ça barbait, j'ai décidé de sauter le saut de la technologie. Pour ça, bien sur, il me faudra une connexion internet fiable mais sachez donc que je me suis inscrit sur youtube et que je vais donc mettre en ligne des vidéos d'Australie sur le blog.
Ca sera pas du Coppola mais au moins ça fera des souvenirs. Et avec les 4 GB de SD card en route, y aura de la place!

Et pour finir: Mr Nintendo, vous êtes démasqué! Vous vendez beaucoup de jeux car ils sont tellement petits qu'ils sont trop facile à perdre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire