mercredi 20 juin 2007

Piégé

Me voici piégé au lycée à attendre 15h30 un mercredi après-midi pour pouvoir être enfin libre. Comme le rectorat filtre pas mal ce que je je veux aller voir, ça être long.
D'ailleurs, totu me dsemble long en ce moment. La route me semble éternelle, l'attente du voyage, l'attente aux guichets, tout. Pourtant j'affronte ça sans m'énerver ou m'emporter, ce qui est assez contre ma nature, je le concède. Ce week end je parlais avec quelqu'un de changement et d'évolution, eh bien on dira que je mute.
Il est vrai qu'en ce moment je navigue à vue, à tâtons, sans savoir où je vais aller. Après ma 4YM (nom de code de ma "relation" passée), ça fait drôle. L'été, le vert me rappellent quelques souvenirs et me disent "tu te souviens, il y a ......................., tu faisais.................". C'est pour cela que je souhaite que tout cela parte au plus vite et qu'une île accueillante apparaîtra dans ma longue vue. Partir à l'autre bout du monde me changera certes les idées et j'espère surtout fera que le temps me semblera bien moins long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire