dimanche 10 juin 2007

Dimanche d'école

Bon, c'est sur qu'on va pas battre des records de vote aujourd'hui.
Aujourd'hui journée tranquille, fatigué de deux soirées et avec des concours de tambours dans la tête.
Le ventes ebay sont toujours aussi prolifiques et je suis bien content de ce que je vends (faut bien financer ce que j'achète..). Je vais finir par vendre le cool cat ou mon lit!

J'en porfite pour regarder Rolland-Garros et je me dis que je fais pareil qu'eux avec Wii Sports, ou presque. Je les imagine en train de jouer avec les manettes Wii au lieu de raquettes et c'est assez drôle en fait. Oui, je sais je m'amuse d'un rien.

Vous savez quoi? Votre vie vie ne sera pas changée après la lecture de ce post. Et tant mieux car ça veut dire que vous partiriez de très bas.
PS: Merci à ceux qui ont testé mon Rocky Road (photo prise après la soirée...). Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux donc j'espère qu'ils ne sont pas morts (je suis comme Dwight: Perfect Genes donc..!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire