lundi 17 décembre 2007

7 to go

"On va pas le taper tous les jours non plus, on va en faire un idiot", citation d'une mère de famille.
Tout est au ralenti aujourd'hui. C'est la dernière semaine et le froid a tout freiné.
Les voitures, la nature (il y a un lac à moitié gelé à l'entrée de Misery) et les cerveaux embrumés.
Mon escapade suédoise (à savoir chez IKEA) m'a montré qu'ils se diversifiaient. Leurs photos en cadres sont toujours aussi peu réussies et maintenant il y a du déo Ikea. J'ai aussi acheté une brosse à dos incurvée mais dont la brosse est si dure que l'espace d'un instant j'ai bien cru qu'il s'agissait d'une brosse pour les toilettes.
J'ai aussi découvert qu'un dieu nordique pouvait être transformé en tabouret.




Des nouvelles du monde?
- Un père vend Guitar Hero III qu'il avait acheté à son fils pour 9000 dollars sur ebay après avoir gaulé le fiston en train de fumer de l'herbe...

- Carla Bruni a un nouveau "copain" et elle a largué son ex après une visite à son nouveau "copain" au sujet du piratage. Dans le genre coup de foudre, notre esprit romantique peut s'enflammer.

- Ce matin, on a appris qu'un de nos élèves avait perdu sa mère d'un cancer. Il a 17 ans et vit tout seul maintenant dans une maison qu'il doit prendre en charge seul et que la famille louait. Après avoir obtenu son concours pour entrer dans la gendarmerie, il a appris en début d'année qu'un problème de différenciation de couleurs lui fermait la porte au nez. On n'a pas tous les mêmes chances dans la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire