samedi 15 décembre 2007

Un tour au resto

Rouen. Les brigades du kitsch. Tout est dit avec cela. C'est rue des bons enfants que se trouve l'auguste établissement où une fort jolie serveuse vient nous proposer la carte des menus dans un décor rouge et criard (sans être agressif) à souhait. La salle est tout en longeur et a un petit côté cantine communautariste qui ne détonne pas du thème.. Les toiles cirées à fleur, le fond sonore d'Eurythmics, une Marylin Warholienne et plein d'autres détails comme une moto en paille (oui , enfin je crois) donnent à l'endroit un petit cachet indéniable pour ce spinoff du restaurant Le Kitsch. Les plats sont originaux (la fondue de rumsteak était excellente) et les desserts comme la crème brûlée au chocolat ont cette petite touche qui sort de l'ordinaire. Les prix sont abordables et le tout constitue donc un parfait petit repas, même si, pour emmener votre doulce, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux question intimité. Enfin, vue la faible luminosité de l'endroit, je ne suis plus si sur de ce que j'avance. Et c'est là où l'on se rend compte qu'être critique de restaurant n'est pas si évident que celà (mais ça doit faire grossir).
(C'est l'effet "Antiquité" sur mon portable qui retire toutes les couleurs mais qui permet de voir ce qu'on prend en photo quand le tout est assez sombre. Mais j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est un effet "Antiquité").
PS: Le restaurant vient donc d'ouvrir et je n'ai pas trouvé son numéro de téléphone sur les pages jaunes mais il sert de 19h30 à 1 h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire