vendredi 21 décembre 2007

L'hiver est là, on ferme

Je suis en partance pour la Vendée, en vacances et prêt à clôturer cette Annus Horribilis. Le cool cat est casé, dans la joie et la bonne humeur n'en doutons pas. Les sacs se remplissent, mon nouveau téléphone portable se recharge. Hier fut la journée du repas de Noel et elle est toujours particulière. Il y a une sorte de trève des confiseurs entre nous. Les profs sont plus tranquilles, les élèves aussi, tous fatigués il faut dire. Et quand on souhaite bonne année et joyeuses fêtes, il y a une sincère émotion (qui disparaitra vite, bien sur..)
Pour ma part j'ai fêté Noel avec les élèves en faisant une pause dans les leçons. J'ai ainsi montré l'épisode de Noel de The Office (eh eh) ainsi que le fameux Conte de Noel de Dickens qui a bercé mon enfance, mis en scène par le Muppet Show.
Le blog sera plus calme comme à chaque période de Noel et ce retour aux sources (de l'innocence, de la bonne nourriture.
On achève 2007 dans la joie, après tout ce qui a été traversé. On regardera la Folie des Grandeurs, les DVD et tant d'autres choses.






Je n'en dis pas plus et je pars...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire