vendredi 14 décembre 2007

Cocorico, le jour se lève...

Dernières paroles avant mon cancer et heureusement que dans quelques jours on ne pourra plus fumer dans les bars.
Ce matin, un coup de fil du CEI. Je vous passe 20 minutes de discussion pour tout simplement dire que je sais ce que je fais cet été. Je retourne à Melbourne, avec une petite promotion.
Là je concède que c'est le genre de coup de fils qui font plaisir.
Aujourd'hui je me suis fait plaisir et je vais pouvoir vous raconter dans les jours à venir les mérites de la LUMINOTHERAPIE. J'ai craqué pour cette lampe qui provoque un lever de soleil (fictif bien sur, enfin j'espère pour nos mais vampires..) et qui promet de belles journées sereines même après 4 heures de sommeil dues à une lourde défaite des Bengals. Le bruit de la mer est aussi en option, ce qui est plus agréable que les jingles de France Info. J'ai aussi un autre chatio réveil à poils dont le bouton "snooze" se trouve dans la cuisine et dans un paquet de croquettes. Et à côté de ce genre de réveil, France Info, c'est les quatre saisons de Vivaldi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire