jeudi 27 décembre 2007

calendrier

il faut quand même commencer à y penser, à ces cases qui vont réguler l' année à venir. Mes élèves ne connaissant jamais la date de leurs exercices j' en ai mis un dans la classe qui a un peu de gueule. Les calendriers sont aussi un peu flippants je trouve quand je les installe et que je vois le mois de décembre : comment vais je remplir chaque jour pour qu il soit au mieux ? Est-ce que cette case innocente révélera une grande joie ou un grand malheur comme 2007 su en être bien généreux. En attendant comme je sais que je retourne à Melbourne je ne sais si celui que j' avais prévu sera donc mis dans ma classe. De toute façon je ne sais même pas si je serais encore à Misery. Quant au calendrier de la poste eh bien, ému par ces couvertures à vous couper le souffle de chats, chiots et autres chalets, j' ai décidé avec douleur de simplement donner l' argent pour laisser le facteur faire un autre heureux.

(post écrit de mon nouveau téléphone)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire