mercredi 26 décembre 2007

Rouen a (encore) l'esprit petit

Vendée. Rouen. Youpi, des vélos partout, c'est Cyclic qui arrive. Inauguré le 22 décembre c'est à dire dans le froid et les préparatifs de Nôel, l'idée a de quoi plaire si on veut qu'il y ait encore plus de personnes à rouler sur les trottoirs de ce cauchemar de circulation.
Pourquoi fais-je donc pruuve de cette vindicte que l'on qualifierait un peu trop vite de gauloise? Eh bien si on peut rendre un vélo 24h/24, on ne peut pas en emprunter après minuit!
Et là on retoruve tout le condensé de cette ville. J'essaye de trouver une justification à celà mai sje n'en vois pas. Déjà que le dernier métro est en gros avec les rayons du soleil, à croire que cette ville veuille décréter un couvre-feu.
Reste que la ville a décidé de nous muscler car comme ville plate, Rouen ne se pose pas là.!


et je suis bien content car cette charmante dame pense comme moi.

En attendant, je suis toujours en belle et grise Vendée. je suis devnue une caricacture quand, en allant à la poste, le type devant moi a demandé pour plus de 300 euros de timbres et en allant faire nettoyer ma Spidermondeo, il s'est mis à pleuvoir après.
Allez plus que quelques jours et 2007 s'en va avec ce gout de bile qu'elle peut laisser, celui qu'on a quand on se rend compte que certaines personnes (en fait, pas tant que ça) ont bien caché leur jeu. Finissons de régurgiter et 2008 sera belle, soyons-en certain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire