mercredi 13 février 2008

Nouvelles du front

Vendée. The Strike is over et les séries vont pouvoir reprendre. La vie est plus triste sans Michael Scott et j'ai hâte qu'il me revienne. Je fais partie de ces fans qui pensent qu'une série, un livre, un film ne sont écrits que pour eux. Mais non, ce n'est pas vivre avec des ornières, tout de suite.
Weather.com est impitoyable avec moi, le gris remplacera le bleu pour moi à Dublin dans quelques jours. La Guinness m'aidera à faire passer le tout. Qui plus est, c'est la première fois que je vais aller dans ce vert pays et j'en suis tout émoustillé, tout ça pour rajouter une destination sur Facebook. Je pourrais vous faire un compte-rendu plus détaillé du 11 au 19 avril car je vais donc y retourner, payé cette fois (je prends ça pour quelque chose d'acquis, je dois faire attention) et un accès internet je l'espère.
Un jour lointain quand je serais grand père, mon adorable femme fera surement comme ma grand mère à savoir 4 kilos de crêpes, tourtisseaux, autant de confiture, de roses des sables et devant le regard dubitatif de mon hypothétique petit-fils dira: tu n'as pas faim?
En attendant, comme toujours ici, le temps passe un peu plus lentement et ça fait du bien.
J'allais oublier cette dépêche: L'oligarque et opposant géorgien Badri Patarkatsichvili, 52 ans, accusé de tentative de coup d'Etat contre le président pro-occidental Mikheïl Saakachvili, est décédé mardi soir à Londres.
Loin de moi l'idée de critiquer les cultures mais je pense qu'il y a des pays qui ont des noms de famille plus faciles à porter que d'autres (et quand ils réservent au restaurant ou appellent le médecin, ils doivent donner un pseudo...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire