vendredi 1 février 2008

Il passe toujours vite ce mois de janvier

Rouen. C'est toujours cette impression quand je tourne ma page de calendrier et bien entendu le Superbowl pointe son nez, marquant pour moi un fin d'année également et surtout un peu plus de sommeil.
Sommeil: un voisin a juste percé deux trous à 8H30. Juste deux et c'est tout. En comparaison avec ma lampe luminothérapie qui possède le réveil avec les bruits d'oiseau, de la mer et de la nature. Je ne voulais pas de l'option perceuse mais je reconnais que c'est plus efficace: la perceuse n'a besoin que de 10 secondes pour faire son office.
Office: le bureau que l'on rejoint. Le mien c'est Misery à 45 minutes d'ici. J'ai beau commencé mon covoiturage (Save the Planet!) hier je partais vers 7h, l'esprit embrumé de ma courte nuit. Mon Fiddler Sense m'avertit alors que quelque chose ne va pas. Mon pneu avant droit est crevé.
Et me voilà donc par 1 degré à changer la perfide roue, à vider mon coffre (plein, évidemment sinon c'est pas assez drôle), les mains biens noircies. Arrivé sur place, 4 élèves m'attendent car on n'a pas fait le relais de mon retard malgré mes appels au lycée pour faire annoncer que j'étais en retard.
Retard: ce que je n'ai pas eu en me pointant au cinéma pour voir Cloverfield qui ne sort que la semaine prochaine...

En attendant ce mercredi, voici deux videos (à suivre) sur l'escroc de ces dames qui entre dans la légende. On sait qu'il n'a pas volé ses 5 milliards notre mégalomane breton mais comme il faut que l'histoire soit belle, on lui impute donc ce méfait. Kerviel, le nom sonne bien et finalement, dans ce monde bien étrange, son avenir semble tracé.
Mais au moins, il provoque la créativité:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire