vendredi 7 mars 2008

Avant de partir.

Rouen.Caen.
Voici une petite video tournée par un militant anti mine anti-personnelle (ça en fait des "antis"...). En gros il a traversé une bonne partie de Londres, nous dit-on, sans toucher le sol. Je ne sais pas ce que ça veut trop dire mais moi, d'où je suis, je pourrais pas aller bien loin à traverser Rouen sans toucher le sol. Et je pense que les rollers sont exlus de toute façon.
Sinon, ce n'est pas un mort mais presque encore pire: je prenais que Sim était mort et il parait que non. Et pourquoi? Car je ne regarde pas Louis la Brocante et que je n'ai pas vu Astérix! Je m'en veux (presque).

Allez, action. Et je me dis que je devrais faire plus de sport.



PS: on sait que les doublages télé sont quelque part entre le mauvais et catastrophique alors quand on un trouve une très acceptable sur une excellente série, il faut le signaler. My name is Earl sur M6.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire