lundi 3 mars 2008

Cinq ans!!!



Rouen. Et voilà donc la cinquième bougie pour ce voyage dans le mystère. Ca en fait des post. 1346 exactement. Et il s'en est passé des choses en ces 5 années. Tout a bougé mais rien n'a bougé en fait.
Des gens sont venus, se sont installés, sont repartis, ont montré leurs vrais visages. D'autres se sont révélés ou sont revenus alors que certains étaient, sont et seront toujours dans cette belle et longue danse. J'ai vu bien des choses, bien des endroits qui font que ma tête est toujours ailleurs, à regarder par-delà la mer, tout comme L. pouvait le faire.
En fait, la seule constante fut le compagnon gris qui dort sur mon pul en ce moment (et je n'ose pas combien de Kgs de litière j'ai vidé en 5 ans....). Je ne sais pas s'il sera là quand je fêterai les 10 ans mais en tout cas c'est un beau voyage qui s'annonce. La route est pleine de surprises et cette odyssée empreinte de mystères. il y aura bien des tempêtes, bien des oasis et surtout bien des rencontres, à l'image de ma bannière en ce moment.
Allez, TO THE FUTURE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire