mercredi 12 mars 2008

Coupe coupe, clac clac

Misery. Rouen. Sotteville.
De retour de chez mon coiffeur un petit salon où à chaque fois on a l'impression de déranger et où les magasines sont plus lu par les employés que par les clients. Les gens y sont gentils et je ne paye pas une fortune car on vient m'offrir un café. Mais désormais avec l'évènement des tondeuses, plus personne n'utilise de ciseaux ailleurs que sur le sommet de la tête. Ce que j'aimais par dessus tout, il y a bien longtemps, c'était quand on retirait les cheveux de la nuque avec le rasoir coupe-choux. Lui aussi depuis longtemps disparu.

Clac Clac est aussi le bruit peu délicat et vaguement inquiétant pour le cool cat de mon PC fixe. J'ai donc du opter pour acheter hélas un autre PC de salon qui accueillera mes données. Et le portable sur lequel j'écris ces lignes est lui aussi assez fragile comme le montre cette effroyable photo d'une convergence apocalyptique.:
PS: en complément avec mon dernier post, voici ce qui m'a été présenté au sujet des koalas, durant un exposé:
"Le koala vit en Australie, il fait 7 à 8 cm de haut et mange des...Euh, y a un truc qui va pas là..."
PPS: Facebook est en français maintenant, donc plus d'excuses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire