mercredi 5 mars 2008

Ca change, un peu,beaucoup

Rouen. Mon article vient de changer. Certes je serais publié (enfin, normalement) mais je vais devoir m'enfoncer encore plus loin dans mes univers faits de dessins et de bulle. Et je vis quelque chose d'assez inattendu: je redécouvre une passion. Et ça, c'est assez fort.
De vieux amis reviennent en piste aussi. Ce sont des cycles et ils font plaisir. Quand on voit le nombre de personnes fausses que l'on rencontre, les vieux amis, ceux d'avant, sont encore plus précieux.
Les Ch'tis sont partout sinon. Alors que j'allais voir Jumper (je sais, c'est un film de *****) j'ai eu droit à un sympathique employé de l'UGC, talkie walkie en main et bloquant l'accès aux caisses qui lance à tous les spectateurs osant s'avancer: "si c'est pour les ch'tis, c'est complet". Pas mal, sachant qu'il y a deux salles quand même. Qui aurait parier il y a deux mois qu'il enverrait Astérix au tapis? Ca fait plaisir cette histoire.

Ah oui, un triste nouvelle pour bien du monde. Gary Gygax, créateur de Donjons et Dragons est mort. La fin d'une époque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire