dimanche 10 juillet 2011

Attendre

Si l'on devait compter le nombre de jours, de mois ou d'années à attendre, la somme serait bien déprimante. Il faut s'avoir s'occuper, penser à autre chose alors que l'aigiille parcourt tout ce terrain.
Double attente aujourd'hui. Celle du départ et donc à choisir comment remplir ce sac pour cinq semaines.
Bien sur, la grosse attente est pour demain midi. Plus le temps pas e plus je revois et repense à mes réponses, au jury, à mes bourdes. Tout bien pensé, si celà ne doit pas être bon, eh bien je prendrais tout le positif de cette histoire et je remettrai mes nerfs à rude épreuve car il n'est pas question s'abandonner.
Le soleil d'Australie me fera du bien et j'aurai vécu une petite parenthèse enchantée. Toujours ça de pris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire