vendredi 22 juillet 2011

Oui c'est gros.

Il y a quelques posts de celà, je vous parlais de ce papillon (et non
pas de nuit). Grand comme la main et beau comme la nature en a le
secret, j'étais à la piscine quand un spécimen se pose sur ma tongue.
Là, mon réflexe est de prendre mon appareil. Je pose mon roman, mes
jambes relevés sur la chaise longue quand soudain le lépidoptère
s'envole et.....entre dans la jambe de mon maillot de bain, remontant
vers des parties très intimes!
Malaise, gros malaise de le sentir monter et surtout malaise à l'idée de
l'écraser si j'appuyais trop fort. Car c'est beau mais de près ça fait
quand même un peu peur.
Me voilà donc à mettre la main sur mon entrejambe et à me trémousser sur
ma chaise longue, l'imaginant en train de vouloir faire des trucs,
pensant à la purée de papillon si je l'écrasais sur ma peau. Mais
surtout n'imaginant rien car mon cerveau était un peu paniqué. Et que
dire des aux gens qui doivent me regarder et se poser bien des questions.
En dernier recours, je me lève, toujours la main bien placée pour
empêcher la montée et je le vois alors sortir de mon maillot de bain
comme si je venais de réaliser un tour de magie.
Ignorant ce qui s'est passé, il s'en va, virevoltant vers d'autres
aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire