dimanche 31 juillet 2011

Un étrange mal

Cairns. Des quelques post que j'écris, je me rends compte que finalement 50% est publié et le reste est sur le mac, à attendre une éventuelle publication.  En tout cas aujourd'hui je suis revenu d'une journée shopping. Le dollar australien est fort par rapport à l'euro et le magasin Fossil a fermé. Mais pourtant, je suis allé de magasin en magasin, devant les Tshirts, les soldes, les converse à prix cassé mais..rien. Quelque chose est cassé. Je n'ai plus de frénésie. Plus d'excitation. Mon banquier en sera pour ses frais mais 40 euros (dont 20 sur des crayons et autres carnets et trousse car ici c'est excellent) n'est pas ce que je faisais avant. Quand le shopping ne va pas, rien ne va. Je pense que celà sera mon dernier séjour ici. J'ai fait le tour et disons le, je veux passer mes vacances en France avec ou à la recherche de ma One and Only. Des vacances en amoureux, avec celle qui me fera vibrer. C'est ce que je veux. Et je retournerai à l'étranger à deux, ça sera bien plus vibrant. En fait pendant ces 5 ans j'ai toujours été seul. Il faut que celà cesse car on ne s'y habitue pas forcément. Bien sur, je partage sur FB et ailleurs mais mon ipod est mon seul compagnon dans mes voyages. Quand je rentre, je mets fin à tout celà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire