jeudi 26 octobre 2006

Chaque voyage commence par un premier pas


Pour ma part il a été long car le train m'emmenant à Paris (la ligne maudite Rouen-Paris) a disjoncté, d'après ce que j'ai compris. Résultat: tout le monde dehors et entassé dans un autre train.
Je demande donc mon remboursement car on arrive avec 45 minutes de retard (c'est à partir de 30...) et on me répond: "Non Monsieur: votre train a été supprimé donc techniquement il n'est pas parti donc vous n'êtes pas en retard, donc pas de remboursement". La dame était désolée et trouvait aussi ce système un peu stupide, ce qui est rassurant. En tout cas ce négationnisme ferroviaire est assez déroutant. "Non, vous n'êtes pas en retard car votre train n'est JAMAIS parti..". Mais comment je suis arrivé à Paris...?
J'espère qu'on ne me dira pas ça à l'aéroport...


PS: oui, on peut aussi rater des photos avec son portable
PPS: j'ai oublié mon câble pour les transferts de photos donc mes posts seront surement sans images (mais j'écrirais gros..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire